Profile

Join date: May 20, 2022

About

((CAF)) Orlando Pirates RSB Berkane Live Streaming

La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) retrouvera la formation sud-africaine d’Orlando Pirates, ce soir au stade international Godswill Akpabio, à Uyo, au Nigeria, avec l’objectif ultime de remporter un deuxième trophée continental et consacrer ainsi la suprématie des clubs marocains sur cette compétition.


Orlando Pirates RSB Berkane Live Streaming

Orlando Pirates RSB Berkane Live Streaming

la Renaissance de Berkane dispute la troisième finale de son histoire face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates. Les Orientaux sont arrivés, mercredi, au Nigeria où se jouera la finale, avec la détermination et l’envie d’ajouter une deuxième Coupe continentale au palmarès du club. Pour l’entraîneur du club de l’Oriental, Florent Ibenge, l’objectif est clair, vaincre Orlando Pirates et revenir avec la Coupe. «Nous sommes contents d’être en finale, mais le job n’est pas encore fini. Il y a une grande détermination au sein du groupe pour gagner et ramener la Coupe du Maroc», a assuré le technicien congolais.

Le président du club, Hakim Benabdallah a assuré que la RSB n’épargnera aucun effort afin de ramener le trophée au Maroc.

De son côté, Mohammed Aziz, un des piliers du club, a indiqué qu’il s’agit de « la troisième finale que le club va disputer en quatre saisons ».

« Même les plus optimistes ne pouvaient parier sur un tel exploit. La RSB est assoiffée de titres et de sacres et a su négocier des matches très difficiles », a-t-il enchainé.

La victoire sur le TP Mazembe au dernier carré s’inscrit dans le cadre d’une performance qui monte crescendo et dont les prémisses se sont fait sentir dès la phase de poules, a-t-il ajouté.

« Au Nigeria, nous aurons l’occasion d’écrire l’Histoire. Je pense que cette génération de joueurs est capable de réaliser un exploit qui restera gravé dans la mémoire du public berkani et marocain », a-t-il ajouté, tout en reconnaissant que la mission ne sera nullement de tout repos.

Pour sa part, Florent Ibengue a estimé que son équipe a beaucoup souffert avant d’atteindre la finale de la plus belle des manières, relevant que ses protégés doivent couronner ce bon parcours vers la finale par un sacre.

« Nous devons jouer ce match comme si nous évoluons à domicile, armés en cela de la même détermination et de la rage de vaincre qui nous ont animés face au TP Mazembe », a-t-il noté, assurant qu’Orlando Pirates est « une équipe forte et respectable mais que nous ne redoutons pas ».

La rencontre RS Berkane VS Orlando Pirates est à suivre en direct live, ce vendredi soir à partir de 20h, sur les chaîne beIN Sports HD3, beIN Sports Connect et beIN Sports 1 HD Premium, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord)

((LIVECAF)) Orlando Pirates RSB Berkane Live Streaming

More actions